Tel coquin - Dialogue avec une coquine - Téléphone pour les coquins - Tel avec coqine - Barbara la coquine - Jolie amanda - Rousse au telephone - Cougar de 41ans au tel - Transsexuel telrose - Domination par téléphone - Téléphone rose gay Tel rose -



tel coquin de brune gros seins énormes

Gros seins et gode ceinture au tel coquin

J’adore quand il y a des hommes coquins qui m’attendent pour leur chauffer la queue au tel coquin. C’est un vrai plaisir pour moi de partager mon savoir-faire à ces personnes qui en ont besoin. Je suis une brune aux gros seins très généreux ! Et surtout j’aime bien quand on me donne la possibilité de réaliser tout ce que j’ai en tête. Parce que je n’ai jamais eu de limite et je compte bien continuer tout ce dont j’ai envie au téléphone rose

Ce que j'aime comme appel coquin :

Astiquer des queues au 0895 020 888, c’est une vraie joie pour moi. Je me sens comme libérée et plus encore.
Surtout quand elles appartiennent à des hommes généreux et compréhensifs, tout comme moi, ouverts d’esprit. Ceux-là même qui acceptent un gros jouet enfoncé dans leur cul, qui aiment se faire démonter par une femme aux gros seins énormes !
Parce qu’en ce moment, je suis un peu dans ce genre de délire… J’aime mettre mon gode ceinture pour enculer des petits culs serrés d’hommes coquins. Ce n’est pas de la domination, mais juste pour le plaisir, rien de plus. C’est pour cela que je recherche toujours un homme avec qui je pourrais vraiment me libérer de mes pensées perverses.

En ce moment, je suis en plein délire avec un homme de 60 ans, un papy qui n’a pas de limite. Je n’fais pas de discrimination par rapport à l’âge quand je reçois mes appels. C’est comme cela que je me fais des coquins tous les jours.

Tel coquin au 0895 020 888 

Ce papy s’appelle Fernand, je crois qu’il est d’origine espagnole parce que son accent est juste mignon. En ce moment, il m’appelle très souvent sur mon tel coquin parce que j’ai utilisé mon gode ceinture avec lui. Du coup, il en redemande à chaque fois !
Je suis satisfaite de ce qu’on a fait et je sais qu’il doit soupirer en pensant à ces choses que j’ai fait avec lui au téléphone rose. Marié et retraité, il se dit libre. Alors il passe son temps à me demander de le défoncer tout le temps. Et comme je suis une jeune femme aux gros nichons énormes, généreuse et très gentille, je me fais un plaisir de le remettre à sa place avec mon jouet.

Je raffole surtout des queues, oui en effet. Mais je ne rate jamais l’occasion de prendre la place de l’enculeur. C’est trop bon ! C’est ce que j’ai expliqué à papy Fernand dès le début. Il a accepté rapidement !
Je me sentais comme une enfant quand j’ai entendu que ce vieux veut bien que je lui fasse la rondelle. Au tout début sur le tel coquin, il m’a demandé d’expliquer, chose que j’ai faite, ensuite on est de suite passé aux choses sérieuses.

Je vous pète le cul vous faire jouir au tel coquin

D’abord, je commence par lui lécher tout le corps sur mon tel coquin. C’est toujours le premier truc que je fais parce que je trouve cela très excitant, en commençant par sa nuque pour lui prouver qu’on est vraiment en train de faire l’amour. Ensuite je passe par ses tétons, j’adore les sucer ! Puis le ventre, là c’est vraiment moi qui fait tout le boulot et j’en suis vraiment contente. Je laisse quand même à mes interlocuteurs la possibilité de satisfaire leurs désirs également pour que notre passion pour la baise et le sexe se complètent.
J’attends aussi qu’il me fasse des trucs très chauds pour me faire vibrer. Mmais de toute façon, leur péter le cul avec mon gode ceinture me fait déjà inonder ma petite culotte.

Papy Fernand n’est pas un débutant, il sait comment se comporter avec une jeune femme à gros nichons énormes au tel coquin même si ce n’est que pour de la baise. Je ne suis pas non plus tout à fait surprise, dès que j’ai parlé de gode ceinture, il savait tout de suite ce que c’était, je n’ai pas eu besoin de lui parler de ce jouet, juste de dire quelques mots sur ma façon de faire.

Jouissif cunilingus au tel rose coquin

Et pendant que je le lèche, lui il se détend mais pour un court instant seulement. Je ne vais pas de suite aller sur sa queue. Il dit qu’il a envie de me sucer la minette, moi j’ai eu l’idée qu’il fasse cela de manière un peu spéciale : il va rester allongé et moi, je viens m’asseoir délicatement sur sa bouche… Oh là là ! C’est vraiment ce que je préfère ! Il me prend le cul avec les mains, c’est maintenant à mon tour de me détendre et de prendre mon pied en premier. Il me fait déjà vibrer la chatte, il commence maintenant sa petite séance de léchouille de minou.
J’ai senti tout ce qu’il me disait au tel coquin, et ce vieux pervers caresse mes fesses tout en me suçant, puis enfonce des doigts dans mon petit trou.

Autant lui laisser faire ce qu’il veut parce qu’il va prendre cher dans le sien dans quelques instants.

Papy sait très bien faire cela, il est en train de me sucer le clito comme si c’était un bonbon. Je commence à gémir, à toucher mes gros seins énormes parce que l’excitation est en mode « haut niveau » !
Voilà ce que j’appelle faire l’amour, de l’art et du partage ensemble. Je me suis chauffer le cul comme jamais. Je sentais un doigt dans mon cul… Puis deux… Je me suis dis qu’il n’allait pas oser en enfoncer un autre… Mais pendant que je gémissais tout en pensant à cela, le troisième était déjà dedans. Jouissif ! Je ne me suis jamais sentie comme cela au tel coquin, la chatte et le cul comblés en même temps.

Je te baise au tel mon coquin

Quand je sens que je suis maintenant toute fraîche et mouillée de la chatte sur le tel coquin, pour continuer l’aventure, je descends de quelques centimètres pour m’asseoir sur sa queue de vieux pervers. Les mouvements commencent maintenant !
Je fais des grands mouvements très brusques pour bien sentir sa queue au plus profond de moi et tout cela sans qu’il jouisse d’abord. Oui car mon gode ceinture l’attend encore.

Puis après quelques minutes très intenses sur sa queue, c’est à mon tour de l’enculer. Je lui demande de se mettre à quatre pattes pendant que je l’enfile vite fait. Le moment tant attendu arrive enfin, je lui crache au cul, puis lui titille un peu son petit trou… Et voilà !! J’enfonce tout doucement le gros bébé au fond son anus ! Il gémit à son tour !

Oh oui, c’est bon de se faire baiser par une femme !

J’enchaîne petit à petit les mouvements, il dit qu’il adore cela. Et puis, sa queue crache le morceau. Une baise intense et mémorable sur le tel coquin, on en fait régulièrement maintenant et je dois dire que j’en suis toujours satisfaite. Je sens que l’avenir nous réserve des séances de baises plus folles encore et je suis juste trop impatiente. Le papy Fernand me comble de bonheur et de joie, c’est trop bon quand c’est bien fait au tel coquin.

tel coquin de brune gros nichons énormes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *