Il m’a déjà emmené avec lui plusieurs fois mais je n’y ai jamais pris goût. Tout ça pour vous dire messieurs que je suis complètement libre de faire ce que je veux. Je ne suis pas une bimbo comme on dit, je suis une femme sexy ordinaire. Physiquement comme celles que vous croisez dans la rue et dans la vie de tous les jours. Oui je suis belle et excitante quand même, aussi très attirante. Par contre, sexuellement, je suis une vraie nympho spécialiste de la baise torride et je suis tout à fait capable de te faire jouir en utilisant mes gros seins autour de ton sexe au téléphone jusqu’à en vider ta dernière goutte de sperme. En même temps ça fait trois ans que je pratique. Alors toi le coquin avec ta grosse bite en érection tu pourras en profiter.
Assouvir tes fantasmes
Vous pouvez donc imaginer le nombre de mecs pervers qui m’ont niqué le vagin et l’anus. Bref, je connais les points faibles de certains hommes pour les rendre complètement accros à moi et les satisfaire lors d’un plan cul sans tabou. Je suis très douée avec ma bouche et ma langue pour sucer une verge. Mon mec dit que je suis une spécialiste de la fellation ou gorge profonde et j’en suis très fière ! Mais il n’y a pas que ça.
J’adore tout ce qui est préliminaire et je me débrouille pas mal quand il en est question, comme une branlette et aussi un cunnilingus. Et toi, est-ce que t’aimes ça ?
Si on parlait maintenant du type de mec que je recherche pour cette rencontre coquine. En fait, ma recherche est particulièrement axée sur des hommes murs de plus de 40 ans, pas gays vous vous en doutez.
C’est qu’ils pourront m’apporter ce que mon mec ne peut pas me donner. Après, il faut que vous soyez un séducteur attirant, je ne veux pas d’un pépé tout rabougri pour un premier rendez-vous.
Il faut aussi que vous soyez encore endurant car j’aime les vas et viens quand c’est fort et hard. Il n’y a que comme ça que je pourrai atteindre l’orgasme. Après, la taille de votre bite m’importe peu. Tout ce que je veux, c’est un homme hétéro qui assure avec son sexe au téléphone, un point, c’est tout.
Alors, si vous pensez que vous correspondez à ce que je recherche et que vous êtes capable de faire couiner une chaudasse, appelez-moi.