Tel coquin - Dialogue avec une coquine - Téléphone pour les coquins - Tel avec coqine - Barbara la coquine - Jolie amanda - Rousse au telephone - Cougar de 41ans au tel - Transsexuel telrose - Domination par téléphone - Téléphone rose gay Tel rose -



dialogue coquin jeune salope coquine

Passons du temps au dialogue coquin dès ce soir…

Salut les mecs, je suis Julie, 32 ans et je suis une affamée de sexe en permanence. Si mon profil vous intéresse, je me permets de vous partager l’un des meilleurs dialogue coquin avec un bon amant au cours d’une nuit récente.
Dans la journée, je suis styliste dans une maison de mode à Nice et le soir, je passe mon temps à faire des connaissances par des conversations en ligne au 0895 500 103. Célibataire endurcie peut-être car je ne compte pas encore me marier pour le moment. Je me fais plaisir par du dialogue coquin, soit sur Internet, soit au téléphone pour me sentir désirée.

Lire mon aventure coquine

Un jour, en rentrant du travail, j’étais allongée sur mon lit quand le téléphone sonna. C’était Christian, mon amant de toujours si j’ose dire car on est ensemble depuis presque 3 ans maintenant. Il est un habitué depuis que je fais ce travail d’animatrice de dialogue coquin. Il a une voix très douce et sensuelle. D’ailleurs, il sait pertinemment ce que je fais et ça ne lui pose aucun problème. Il m’aime à la folie et il fait tout ce que je lui demande, tout comme moi qui suis prête à tout lui donner. Il était en voyage d’affaire pendant 2 mois et dès qu’il est rentré chez lui, il appela mon numéro de tel rose coquin…

Notre dialogue coquin commença ainsi

– Bonsoir mon ange, tu vas bien ? Ça fait longtemps. Ça s’est bien passé le voyage ?
– Bonsoir chérie, oui, sauf que tu me manquais énormément.
– Menteur, tu t’es trouvé une autre petite salope pour baiser sur un autre site de dialogue coquin, pas vrai ?
– C’est vrai que j’ai essayé de me taper une petite salope mais elle n’arrive pas à ta cheville. Toi tu es spéciale, tu as une voix qui me fait frissonner et tu as un corps de rêve. Personne ne pourra te remplacer bébé !
– C’est vrai que j’ai un corps magnifique et j’en suis bien fière ! Et t’en fais pas, je m’entretiens bien pour pouvoir bien garder la forme !

En cet instant, j’étais déjà bouillante, mais il ne le savait pas 😉

– Dis-moi maintenant qu’est ce que tu portes ?
– Ce que tu aimes. Je porte un soutif et un string rouge, avec un porte-jarretelle rouge, des bas noirs et des chaussures à talons aiguilles rouges. Et j’ai mes nibards qui ont envie de sortir de mon décolleté pour se mettre dans ta bouche entrouverte. Tu sais qu’à chaque fois que tu appelles, j’ai la chatte en feu.

J’aime exciter les hommes de cette façon au 0895 500 103

– Je sais, et toi aussi tu m’excites. Raconte-moi ce que tu es en train de faire ma chérie.
– Je commence à dégrafer doucement mon soutif. Voilà, mes nichons sont en l’air.
– Oh oui, caresse-toi les seins, oui.
– Oui, je commence à me caresser doucement le bout de mes seins, j’imagine que tu me caresses. Oh oui continue comme si tu me léchais le bout.
– Oui bébé, continue, je te suce les seins.
– Maintenant, je descends doucement ma main caressant mon ventre, et l’autre main sur un sein. Toi tu ne touches pas, tu ne fais qu’écouter. Écoute bien, j’adore ça, tu aimes me mâter et m’écouter me caresser ?
– Oh oui, je commence à bander, continue. Caresse-toi la chatte maintenant.

Imaginez-vous à la place de Christian un instant !

– Oui chéri, je suis en train de me caresser la chatte, je me la caresse doucement et continue à me caresser un autre sein. Tu adores voir ça hein ?
– Oui, j’aime ça. Commence par entrer un doigt, puis deux puis trois doigts.
– OK. Là je suis à un doigt, je le fous dans la chatte doucement. Maintenant, je suis à 2 doigts… et là je suis à 3. Ça m’excite, pas toi ?
– Ça m’excite beaucoup. Maintenant, on va baiser.

Baise par téléphone via un dialogue coquin en ligne

– Oui mon bel étalon, Christian mon charmeur, on va baiser ! Mais avant, je vais commencer par t’enlever tes vêtements doucement, dis-moi ce que tu veux que je te fasse.
– Oooh, lèche-moi les tétons puis la queue !
– D’accord, je commence par te caresser le torse d’abord, puis la queue, je la prends doucement. Sors-la de ton caleçon pour que je la suce et la branle doucement… Qu’est-ce qu’elle est grosse ta queue ! Je la suce bien, mets-la dans ma bouche pour bien me la remplir ! Tu sais bien que j’ai une gorge profonde, là je l’engloutis. Mais attention, ne jouis pas encore mon cœur, je veux que tu me baises maintenant. D’ailleurs qu’est-ce que tu veux qu’on fasse comme position ?

Après l’étape des préliminaires, nous allions entamer notre baise au dialogue coquin.

– Mets-toi sur moi Julie et chevauche-moi !
– Oui, allonge-toi et je me mets sur toi. Je mets ta bite dans ma chatte et tu sens comme elle est chaude ? Là, je suis sur toi. Vas-y, baise-moi doucement, vas-y continue, oui… encore. Ne jouis pas trop vite car on va encore changer de position après. Continue doucement. Maintenant, je veux que tu m’encules. Tu veux bien ?
– Oh oui, je veux bien, ça m’excite à fond de penser déjà à ça.

Sodomie au dialogue coquin

– Mets-toi à quatre pattes chérie, je vais te prendre par derrière.
– Oui vas-y Christian, mets-la moi profond jusqu’à ce que je tremble de plaisir, j’ai envie de jouir comme ça. Oui, j’aime ça, vas-y, laboure-moi. J’adore ça, tu aimes ça aussi, hein ?
– Oui, j’aime t’enculer, tu sais que c’est ma position favorite avec toi, j’adore ton gros cul, il m’excite. Tiens, prends-la bien en toi !
– Oui, vas-y chéri, plus profond et plus fort, vas-y, je vais finir par jouir. Oh oui… là, je jouis…
– Moi aussi je vais jouir princesse…

Nous reprîmes notre souffle ! Puis il allait venir !

– Oui, répands tout dans mon cul bébé, j’adore ça !
– Non, je vais te le foutre dans la bouche, avale-le. Vas-y !
– Oui, vas-y ! Mets-le dans ma bouche et inonde-moi !

Ainsi, je me pénétrais la moule avec mon gode de mon côté et lui il se masturbait derrière son téléphone. Ainsi nous avons pris notre pied. Ça a duré à peu près 40 minutes. D’ailleurs, c’est toujours comme ça quand on fait l’amour en dialogue coquin. Il nous arrive aussi de faire des jeux de rôles. Mais je vous raconterai ça une autre fois. Allez, bye et à la prochaine !

numero sms

jeune salope baise dialogue coquin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *