Tel coquin - Dialogue avec une coquine - Téléphone pour les coquins - Tel avec coqine - Barbara la coquine - Jolie amanda - Rousse au telephone - Cougar de 41ans au tel - Transsexuel telrose - Domination par téléphone - Téléphone rose gay Tel rose -



brunette sans culotte ni soutif

Voulez-vous un dial coquin avec Mirah ?

Je suis Mirah et j’ai 35 ans. Je suis une femme mariée mais non comblée. Ce qui m’a rendue tout simplement infidèle et insoumise. Et cette situation m’a forgée à devenir une dominatrice infaillible. Donc, je ne suis pas le genre de femme qui va obéir à un homme. Sachez-le. Je tiens à le souligner dès le début. Donc, pour moi, un homme doit se soumettre à moi et obéir à mes ordres. J’ai une bonne situation socioprofessionnelle car je suis assistante de direction et je suis femme d’un banquier. Donc, ne pensez pas à me payer pour baiser avec moi. L’argent ne me manque pas et je n’en ai pas besoin. Je veux tout simplement un plan baise sur le dial coquin et c’et tout. Il ne manque rien dans ma vie, à part le sexe.

Lire ma présentation

J’ai besoin d’une bonne baise autant que j’en ai envie, avec des pratiques libres, donc sans tabou ni réserve. Pour le moment, je ne pense pas non plus à quitter mon mari pour un autre mais qui sait si un jour, si vous saurez bien me monter… on verra ! Mais comme mes gosses sont encore en bas âge, je pense plutôt à eux, sans me priver de mes propres plaisirs sexuels en flirtant sur des sites Internet et en rencontrant d’autres mecs sur le net, donc en ligne.

Bon, passons aux choses sérieuses car si je suis ici c’est pour faire des rencontres ponctuelles ou régulières, mais uniquement avec des hommes ayant à peu près le même âge que moi pour qu’on soit à peu près sur la même longueur d’onde. Franchement vous dire, je suis à la recherche d’un homme qui saurait trouver mon point G, par n’importe quel moyen car c’est mon besoin primordial pour le moment. Sachez donc que j’attends beaucoup plus de vous et si vous arrivez à me satisfaire, notre rencontre pourrait être plus ou moins régulière que ponctuelle. Donc, si vous comptez me contacter uniquement pour vous faire plaisir et jouir unilatéralement, ne comptez pas sur moi.

Pour le moment, même si je veux réaliser tous mes fantasmes avec des homes plus endurants et attentionnés aux petits détails, je ne peux pas me libérer pour des plans culs à l’hôtel, chez vous ou ailleurs car ma situation ne le permet pas encore. D’ailleurs, je ne peux pas non plus recevoir chez moi. Et près avoir bien réfléchi à ce cas de figure, la seule solution, et la solution que je trouve idéale serait de se donner rendez-vous sur le dial coquin. Donc, si vous êtes intéressé par mon annonce, ne tardez pas à me faire jouir le plus durablement possible sur le dial coquin car je n’attendais que ça. Je vous embrasse les mecs et à très bientôt !

petite brune sans culotte ni soutif


Benjamin Surfer
Posté le 26/07/17 à 12:34

Je viens de baiser au tel avec Mirah, on avait eu un dial coquin dans le métro 3 jours avant, elle m’a filé son numéro et je ne regrette pas !!!
à ce propos Mirah, tu ne m’as pas dit si ton 0895020808 vibrait dans ta culotte quand on t’appelle ?
Merci pour cette baise !
Benjamin

Mirah
Posté le 26/07/17 à 12:41

Merci pour ton message Benjamin, te rencontrer dans le métro a été une bonne chose pour moi, je suis dispo aujourd’hui. J’ai bien aimé cette baise au tel coquin, on remet ça quand tu veux
Mirah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *