Tel coquin - Dialogue avec une coquine - Téléphone pour les coquins - Tel avec coqine - Barbara la coquine - Jolie amanda - Rousse au telephone - Cougar de 41ans au tel - Transsexuel telrose - Domination par téléphone - Téléphone rose gay Tel rose -



dial coquin black gros culs

Quel dial coquin veux-tu ?

Moi c’est Christiana, Chris pour les bons petits habitués qui m’appellent au téléphone presque chaque jour pour un dial coquin bien doux. Je fais du téléphone tous les jours. Essentiellement quand j’ai du temps libre parce que cela me vide l’esprit. Et surtout parce que je suis une grosse coquine dans ma tête. Dans la vie de tous les jours, je suis une femme indépendante et très sérieuse, je ne donne pas ma petite fleur à n’importe qui… Il faut la mériter pour l’avoir !

Pour me connaître davantage

Je suis très cachottière. En fait personne ne sait que je fais du téléphone rose. Encore moins que je suis une grosse coquine avec mon bon cul de black. Je suis très câline quand je suis au téléphone. J’aime montrer que la femme black que je suis aime se faire dorloter de temps en temps. Et mes habitués, ceux qui se connectent avec moi fréquemment au 0895 895 210 savent très bien que j’ai besoin de me faire traiter comme une petite poupée en porcelaine, que mes grosses fesses ont besoin de mots doux. Oui, quand la conversation commence à être chaude, je colle mes fesses contre le téléphone. Je laisse mes fesses entendre ce que l’autre personne est en train de dire.

Où ce dial coquin va nous mener ?

J’ai tendance à mettre mon gros cul sur un piédestal. Avec ses rondeurs il est très bien dessiné. Il y a quelques heures, j’ai eu un dial coquin avec un de mes fidèles interlocuteurs qui m’a demandé que je lui raconte ma journée. Que c’est ennuyant, je viens me connecter pour un dial coquin et toi tu me demandes de te raconter ma journée ? C’est ce que je lui ai dit en étant vexée. Je n’aime pas trop raconter ce que je fais pendant la journée au téléphone car cela m’ennuie et m’énerve.
Steph, c’est comme cela qu’il s’appelle ce fan de mon gros cul. Il appelle très souvent surtout en fin de semaine. Là il dû sentir que sa question m’a un peu énervé. Bref, il s’est vite excusé et m’a demandé ce qu’il doit faire pour être pardonné.

Ce chéri, quel homme attentionné ! Je lui ai dit, tu devrais faire plaisir à mes fesses là tout de suite et tu sais ce qu’elles attendent ? Il m’a vite répondu : des trucs gentils ? Ah non, quel petit salaud ! Pourtant, il sait très bien que mes fesses et moi, on a besoin de plus que des trucs gentils. Je lui donc dit de me faire plaisir en parlant à mon cul parce que je vais placer la combiné dessus. J’attends de lui un vrai dialogue coquin et je compte bien l’avoir.

Gros cul de black chauffe au dial coquin !

Il était un peu nerveux au début mais je lui ai déjà passé mes fesses une ou deux fois. Alors cela devrait être facile pour lui, le coquin. Il a débuté en disant bonjour à mes deux sœurs, j’en ai tellement ri que j’ai encore mal à l’estomac. Puis je l’ai guidé en lui disant de dire exactement à ce gros cul tout ce qu’il veut en faire. La brutalité n’a jamais fait partie de mes dial coquin mais Steph m’a coupé le souffle au téléphone en disant : Eh, les fesses à bite, tout ce que vous méritez c’est ma grosse queue juste au milieu avec ma sauce blanche en guise de mayonnaise pour en faire un gros sandwich que je vais bouffer comme un malade !

Il en a du cran ! Surtout quand il sait que je suis une femme black très câline, j’en suis restée bouche bée. J’ai voulu demander pourquoi il a dit cela mais il a juste continué en disant que mes fesses sont bonnes à être défoncées et qu’il veut me les malaxer avec ses mains puis cracher dessus. Mais quel audace ! Je me suis dis que j’allais remettre ce porc à sa place, mais pourquoi ne pas essayer un nouveau truc ? Et de toute façon, il m’a fait mouiller ma petite culotte.
Du coup j’ai dit à ce pervers de Steph que je n’allais pas me laisser faire. Parce qu’à mon tour je vais riposter en lui écrabouillant les couilles. J’ai pris un ton très provocateur ! Il a poussé un de ces cris de dingue !

OUI !!
Voilà ce qu’il a répondu…

Je me lâche complètement avec vous

Dans sa manière il attendait que je le suive dans son délire. En plus il savait très bien me chauffer alors que ce n’est pas ma spécialité. Quel cochon ! Je devenais un genre de perverse sans principe comme lui, mais étonnement cela me plaisait énormément.

Je sentais l’excitation et la chaleur qui me brûlaient à l’intérieur. Il a dit que pendant que je lui écrabouillais les couilles, il allait en profiter pour me lécher les seins. Mes bons gros seins naturels sont appétissants !
Ainsi lui dis-je que ce n’était pas possible puisque je suis en train de lui malaxer les boules dans une position très spéciale. « Tu ne pourras pas me toucher parce que tu es à quatre pattes et moi juste derrière en train de m’occuper de tes bourses pleines » Voilà ma phrase exacte. Ensuite il a dit qu’il adorait cela. C’était comme un nouveau genre de 69. Puis nous passions en levrette…

Occupe-toi vite de mes grosses fesses fermes ! Il a un peu couiné en disant que cela allait venir… Il était déjà en train de gicler sur mon cul !
Il va sûrement me rappeler la semaine prochaine et ce sera le début d’une nouvelle aventure sexuelle.
J’ai vraiment adoré ce genre de dial coquin que je n’avais jamais essayé auparavant. Je vais maintenant pousser mes limites et je pense que je vais à partir de maintenant tolérer ce genre de conversation sur ma ligne de téléphone rose.

sms avec beurette au tel

dial coquin femme black gros culs gros seins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *